Top 3 : week-end ski à petits prix !

Les premières neiges sont tombées, les premiers domaines skiables sont ouverts… l’envie de partir à la montagne vous démange ! Pensez week-end à petits prix en Auberge de Jeunesse Hi. Voici notre Top 3 pour un dépaysement total sans se ruiner.

Chamonix : une destination rêvée

Pour votre prochain week-end, rendez-vous au grand air dans le village de Chamonix avec comme panorama le Mont-Blanc. Que du bonheur ! 1 vallée, 4 domaines skiables, 3 pays et 1 forfait « Unlimited » : de quoi pratiquer le ski intensément. Tous les skieurs, chevronnés ou débutants, ont le choix des pistes, de toutes les couleurs : grandes pentes, ski en forêt ou ski sauvage. Amateurs de ski, à vos spatules !

Pour profiter de cette station mythique, l’auberge de jeunesse Hi Chamonix propose un week-end ski forfait inclus à petit prix. A réserver de toute urgence ! Et en soirée dans ce chalet typique des Alpes, programme cocooning au coin du feu et rencontre des voyageurs du monde entier au café/bar de l’auberge de jeunesse.

Week-end ski 2 jours/1 nuit avec forfait 1 jour à partir de 65,30€

Consultez les offres de notre partenaire Eurolines/Isilines : jusqu’à -15% sur vos billets de transport sur présentation de votre carte adhérent FUAJ.

Séez / Les Arcs : sérénité et intensité

Une escapade dans les Alpes au cœur de la Haute Tarentaise : un incontournable ! Soyez dans les premiers à glisser sur les pistes des Arcs / Peisey-Vallandry en vous offrant un week-end de ski intense – forfait inclus – à l’auberge de jeunesse Hi Séez / Les Arcs. Tout est prévu, vous n’avez rien à faire, juste glisser sur les 200 km de pistes du domaine. Une station pour les passionnés de ski, experts ou amateurs, qui pourront tester l’étendue et la variété de terrains entre pistes nature, forêts et zones ludiques ; le tout dans un panorama à 360°.

C’est l’occasion de découvrir l’auberge de jeunesse Hi Séez / Les Arcs, chalet au calme en bordure de forêt où l’accueil est chaleureux et les rencontres enrichissantes. La journée, profitez du domaine skiable des Arcs et le soir, vivez au rythme de l’auberge de jeunesse et de ses animations. Un bon bol d’air pur à petit prix.

Val Cenis : une situation privilégiée

Une station village aux portes du parc national de la Vanoise et face au col Mont-Cenis, c’est ce que vous offre la station de Val Cenis. C’est décidé vote prochain week-end ski sera là ! Vivez pleinement ce week-end ski de deux jours au cœur d’une nature authentique et dévalez les 125 km de pistes du domaine skiable en ski ou en snowboard. Avec le forfait, découvrez aussi les espaces ludiques pour plus de fun : easypark, boardercross, zone chrono… Et si vous êtes fan de glisse, testez les nouvelles glisses : snowtubing, bodyboard, yooner, snakegliss… S’aérer, se détendre et skier…

Soyez prêts, comme nous, à glisser sur le domaine dès l’ouverture des pistes en réservant dès maintenant à l’auberge de jeunesse Hi Val Cenis : chalet typique, véranda avec vue à couper le souffle, situation privilégié à 200 mètres des pistes et cuisine généreuse et traditionnelle. Ouvrez votre agenda, bloquez une date et faites votre sac !

Profitez des premières neiges cet hiver ! Les Auberges de Jeunesse Hi de montagne proposent des week-ends tout compris pour petits budgets.

© Fotolia.com, AtoutFrance_StéphaneFrances

 

Commentaires

Vous devez vous connecter pour écrire un commentaire